Σάββατο 15 Απριλίου 2023

 

eJRIEPS - L e Journal de la recherche sur l'intervention en éducation physique et sport (eJRIEPS)


   n°52 Janvier 2023

  Varia

 
  • Editorial
  • Quels sont les facteurs de l’engagement des élèves en EPS ? Une revue de la littérature portant sur l’expérience des enseignants et des élèves
    Oriane Petiot
  • Le cirque, une hétérotopie dans l’école
    Anne Bertin-Renoux
  • Contextualiser l’enseignement de l’EPS : analyse comparée Haïti et Martinique
    Preslet Mégie
  • Intérêt d’un protocole basé sur l’immersion en 3 dimensions pour permettre la prise de conscience, par des coaches de volleyball, de leur stratégie d’observation du jeu en match
    Gilles Lombard & Marc Cloes



http://elliadd1.univ-fcomte.fr/ejrieps/janvier_2023

Δεν υπάρχουν σχόλια: