Recherches en didactiques
2022/1 (N° 34)
Publier en didactiques
- Page 5 à 8
Présentation du numéro
Dominique Lahanier-Reuter, Catherine Souplet
Dossier
- Page 9 à 39
La gestion des expertises, des choix à faire, des pratiques à questionner
Dalila Moussi, Elisabeth Menouar, Chantal Amade-Escot, Richard Étienne
- Page 41 à 59
Le travail d’expertise en didactique des disciplines
Joaquim Dolz, Sylvain Doussot, Véronique Lemoine-Bresson
- Page 61 à 80
Anticiper l’expertise : aux croisements des didactiques
Sandrine Aeby Daghé, Maryline Coquidé, Caroline Leininger-Frézal
- Page 81 à 99
La lecture des expertises par les auteur.e.s. Perspectives institutionnelle et personnelle
Bernadette Kervyn, Zoé Mesnil, Xavier Sido
Rubrique Méthodes, techniques et outils
- Page 101 à 119
Quelques éléments de méthodologie en didactique. L'étude des pratiques filmées
Carole Le Hénaff, Virginie Messina
https://www.cairn.info/revue-recherches-en-didactiques-2022-1.htm?u=7d4266b3-880a-4135-bcc2-ecd3c1b72e16&WT.tsrc=email&WT.mc_id=crn-ar-RDID1_034
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου