Δευτέρα 17 Απριλίου 2023

 

Recherches en didactiques


   2022/1 (N° 34)

  Publier en didactiques

 
  • Page 5 à 8
    Présentation du numéro
    Dominique Lahanier-Reuter, Catherine Souplet

Dossier

  • Page 9 à 39
    La gestion des expertises, des choix à faire, des pratiques à questionner
    Dalila Moussi, Elisabeth Menouar, Chantal Amade-Escot, Richard Étienne
  • Page 41 à 59
    Le travail d’expertise en didactique des disciplines
    Joaquim Dolz, Sylvain Doussot, Véronique Lemoine-Bresson
  • Page 61 à 80
    Anticiper l’expertise : aux croisements des didactiques
    Sandrine Aeby Daghé, Maryline Coquidé, Caroline Leininger-Frézal
  • Page 81 à 99
    La lecture des expertises par les auteur.e.s. Perspectives institutionnelle et personnelle
    Bernadette Kervyn, Zoé Mesnil, Xavier Sido

Rubrique Méthodes, techniques et outils

  • Page 101 à 119
    Quelques éléments de méthodologie en didactique. L'étude des pratiques filmées
    Carole Le Hénaff, Virginie Messina

https://www.cairn.info/revue-recherches-en-didactiques-2022-1.htm?u=7d4266b3-880a-4135-bcc2-ecd3c1b72e16&WT.tsrc=email&WT.mc_id=crn-ar-RDID1_034

Δεν υπάρχουν σχόλια: