Revue pluridisciplinaire d’éducation par et pour les doctorant.e.s (RED)
Vol. 1, n°1
Les réformes: processus de changement et conséquences
Note éditoriale
- Chercher à se former, former à publier... et penser le changement ! Julia Napoli et Kilian Winz
Articles en Sciences de l'éducation
- Les acteurs et les réformes : processus de changement pédagogique dans l’école francophone bernoise, Joaquim Sieber
- La Nouvelle École de l’Accueil Une réforme à contre-courant ? Carole Fumeaux
Articles d’autres disciplines
- Réformes politiques face au vieillissement démographique : diversité des perspectives dans la mise en œuvre d’une politique socio-sanitaire, Fabienne Gfeller, Michèle Grossen, Martina Cabra et Tania Zittoun
- L’intégration professionnelle pour réfugié-es : des politiques nationales aux pratiques d’accompagnement, Stéphanie Cardoso
Contributions transversales
- Réformes empêchées : le poids des coûts, l’absence de bénéfices, Isabel Voirol-Rubido
- La société contre le politique ? Georges Felouzis
https://oap.unige.ch/journals/red/issue/view/44
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου