Formation et pratiques d’enseignement en questions
n° 28, 2021
Varia
- La didactique de l'allemand et de l'anglais : la formation initiale des enseignants primaires du canton de Genève, Slavka Pogranova
- L'évolution des croyances et pratiques d'enseignemenbt durant la formation à l'enseignement : une étude par la réalisation de cartes heuristiques, Florinda Sauli, Jean-Louis Berger et Chantale Beaucher
- Recension : Younès, N. Gremion, C. & Sylvestre, E. (dir.) (2020). Evaluations, sources de synergies. Presses de l'ADMEE, Neuchâtel, Suisse, Olivier Neuhaus
- Verbalisation écrite et orale en formation d’enseignant·e·s : quelles contributions aux pratiques réflexives des étudiant·e·s ? Caroline Léchot, Sheila Pellegrini et Pierre-François Coen
- Le stage comme environnement de socialisation organisationnelle : De l’importance d’en faire un lieu de découverte de tous les aspects de la profession enseignante, Thibault Coppe, Olivier Maes, Sandrine Biémar, Virginie März et Catherine Van Nieuwenhoven
- Reconnaître et dépasser les tensions dans un contexte d’évaluation de la qualité: une étape vers une culture de l’amélioration continue, Paul-André Garessus, Jean-Steve Meia et Alexia Stumpf
https://revuedeshep.ch/no-28-varia/?et_fb=1&PageSpeed=off
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου