Savoirs
2022/3 (N° 60)
Varia
- Page 7 à 9
Éditorial
Joanna Dupouy
Articles de recherche
- Page 13 à 30
Notes et taux de décrochage inébranlables durant la Covid-19 en enseignement universitaire à distance
Ambroise Baillifard, Corinna S. Martarelli
- Page 31 à 48
Enjeux croisés de formation des acteurs et de résilience en chirurgie urologique assistée par un robot
Julien Lefrançois, Christine Vidal-Gomel, Élise Olivier, Jérôme Rigaud
- Page 49 à 65
L’agir communicationnel, renouveau de l’éducation populaire en bibliothèque
Theodora Balmon
Enjeux théoriques
- Page 69 à 91
Structuration conceptuelle des activités d’ajustement : un modèle d’analyse pour les métiers de l’interaction humaine
Éric Saillot
Vie de la recherche
- Page 95 à 133
Recherches doctorales intéressant la formation des adultes : noyau et cercle élargi de thèses soutenues aux États-Unis de 2000 à 2022, comparaison avec la France
Olivier Las Vergnas, Patrick Bury, Christophe Jeunesse
Comptes rendus de lecture
- Page 136 à 138
P. Carré (2020). Pourquoi et comment les adultes apprennent – De la formation à l’apprenance. Dunod.
Florence Moncorps
- Page 139 à 142
A. Dubois et M. Guignard (dir.) (2021). Une Pédagogie pour grandir. Pédagogie institutionnelle et approche groupale. L’Harmattan.
Nora Merniz
https://www.cairn.info/revue-savoirs-2022-3.htm
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου