Savoirs
2023/2 (N° 63)
Formation et socialisation organisationnelle
- Page 7 à 8
Éditorial
Philippe Carré
Note de synthèse
- Page 11 à 48
Formation et socialisation organisationnelle
Nathalie Delobbe, Charlotte de Boer
Articles de recherche
- Page 51 à 70
L’éducation des adultes et les enjeux des sciences et technologies pour tous face aux défis de la catégorisation scolaire au Cameroun
Albert Étienne Temkeng
- Page 71 à 87
Défendre la formation pour garantir le diplôme
La difficile reconnaissance des faisant-fonctions aides-soignantes par les jurys de VAE
Nicolas Divert, Sophie Augagneur
- Page 89 à 106
Récit de vie en santé mentale : enquête sur soi, en quête de soi
Emmanuelle Jouet
Comptes rendus de lecture
- Page 108 à 109
Bert, J.-F. et Lamy, J. (2021). Voir les savoirs. Lieux, objets et gestes de la science. Paris : Anamosa, 429 p.
Denis Cristol
- Page 110 à 113
Faingold, N. (2020). Les entretiens de décryptage. De l’explicitation à l’émergence du sens. Paris : L’Harmattan, coll. « Action & savoir », 224 p.
Laurence Appriou-Ledesma
- Page 114 à 115
Thievenaz, J., Barbier, J.-M. et Saussez, F. (dir.) (2020). Comprendre-Transformer. Berne, Peter Lang, coll. « Exploration », 272 p.
Élisabeth Donnaint
https://www.cairn.info/revue-savoirs-2023-2.htm
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου